Trial à Pittem, Sidecar à Assen et E-bike à Mettet annulé

La crise actuelle nous oblige à annoncer à nouveau un certain nombre d'annulations. Malheureusement, la plus grande épreuve de trial en Flandre prévue le 23 août dans la carrière 'de Kleigroeve' de Pittem-Egem, qui compterait cette année pour la première fois pour le Championnat de Belgique, ne pourra pas avoir lieu. Cependant, le KAMCE Torhout a annoncé que cette épreuve réapparaîtra au calendrier FMBen 2021, proablement fin août.

L'épreuve de E-bike organisée dans le cadre de Bihr Bikersland le 24 mai à Mettet a également été annulée, tout comme le programme complet du festival Bikersland. Mais une nouvelle date a déjà été fixée. En 2021, le Bihr Bikersland aura lieu du 8 au 9 mai. La manche d'ouverture du nouveau challenge E-bike FMB  sera désormais prévue le samedi 27 juin au parc sportif De Schorre d'Oostende.

Enfin, la manche du championnat de Belgique Courses sur Route side-car prévue les 23 et 24 mai sur le circuit TT à Assen, est également annulée. Aux Pays-Bas, toutes les épreuves ont été annulés jusqu'au 1er juin.

Consultez ci-dessous:

 

Mardi, Mars 31, 2020