Trois belges au départ à Qatar!

Ce week-end, c'est l'ouverture de la saison de MotoGP à Qatar. Il y aura trois Belges au départ. Xavier Siméon restera notre représentant en Moto2 et conduira cette année une moto Kalex du team Federal Oil Gresini Moto2. Xavier a déjà pu réaliser une belle 8ième place lors de la deuxième session des essais libres. En Moto3 on aura Livio Loi qui a pu obtenir une place au sein du team RW Racing GP. Il a pu réaliser le 7ième temps lors de la deuxième session des essais libres.

Au tout dernier moment, Loris Cresson a encore pu trouver une place en Moto3. Loris remplacera Ana Carrasco qui s'est blessé hier avec une fracture de la clavicule. Cresson fera donc son entrée dans le Championnat du Monde Moto3 pour le team RBA Racing team avec une moto KTM. Il vient seulement de partir hier à Qatar!

Eurosport émettra EN DIRECT tous les essais libres, toutes les qualifications et les courses des trois classes de GP! De cette façon vous pourrez donc suivre de près les performances de Livio Loi, Loris Cresson et Xavier Siméon. La Deux émettra en direct les courses Moto2 et Moto GP avec des commentaires de Didier De Radiguez.

Plus d'info sur: www.motogp.com

Vendredi, Mars 27, 2015