Trophée Supertwin relancé en 2014

Vendredi dernier la présentation de presse du 'Trofeo Supertwin 2014' s'est déroulé à Groot-Bijgaarden. Le créateur et initiateur, c'est Mimmo Di Taranto, un vrai adepte des motos italiennes! Ducati, Aprilia, MV Agusta, voici ces marques favoris avec une préférance pour les motos anciennes de ces marques.  Vu qu'il sait qu'il y a beaucoup de gens qui ont encore un tel petit bijou dans leur garage et qu'il ne veulent pas le conduire dans la rue, mais plutôt ouvrir le gaz sur un circuit, il a décidé de lancer, en consultation avec Herman Verboven et Jacques Borremans, le 'Trofeo Supertwin 2014' .

Les motos acceptées dans cette coupe de marque “Supertwins” sont les machines des classes “Supertwins” (Stws), “Supertwins Light” (Stws Light) et “BEARS”. Vous trouverez le règlement technique de ces classes sur le site web FMB (cliquez ici).

Le ”Trofeo Supertwins CB” est un championnat qui se roulé sur six épreuves (Croix-en-Ternois 12-13/04, Assen 17-18/05, Oostende 21-22/06, Zolder 13-13/07, Chimay 26-27/07 et Zolder 11/9) .  Chaque participant doit avoir une licence FMB Supertwin, junior ou inter. Les participants étrangers devront obtenir une autorisation de sortie de sa fédération nationale.

Chaque épreuve sera composée de deux courses qui se dérouleront selon les procédures FIM. Chaque pilote doit à la fin de la saison supprimer 2 résultats. Il y aura un minimum de deux entraînements de vingt minutes.

Inscriptions via les sites web suivants:  http://www.trofeosupertwins.be ou http://www.bearsracing.be