Viroinval Motor Sport ouvre la saison touristique 2021

Le moment est enfin arrivé! La saison du motocyclisme de loisir FMB est lancée le 16 mai avec la concentre de la province de Namur, La Provinciale, à Nismes organisée par Viroinval Motor Sport. L'inscription et le départ auront lieu à la Salle Action Sud, Parking Place de Châtillon, 5670 Nismes. Les participants se voient offrir une belle ronde de 215 km.

Afin de garantir une réduction maximale du temps de présence à l’intérieur lors des inscriptions, il ne sera pas organisé de chargement de GPS sur place. Les fichiers pour Tripy, Garmin et TomTom seront disponibles une semaine avant chaque manifestation, en plus de l’application My FMB-BMB (Magelan) accessible aux licenciés, aussi bien sur le site de l’association (www.viroinvalmotorsport.be) que sur le site de motobalade (www.motobalade.be).

Il n’y aura pas de sandwiches, tarte, … de disponible sur le site. Toutefois , une buvette extérieure devrait être disponible, sous réserve de conditions météo favorables.

Pour la balade provinciale, le club offrira une boisson, soit à emporter, soit à consommer éventuellement en extérieur, à chaque inscrit qui participera à la ronde, lorsqu’il ramènera sa carte de pointage à la salle. D’autres dispositions devraient être prises pour la Balade du Viroin du 24 mai.

Les mesures habituelles de distanciation sont évidemment d’application ; Consultez lignes directrices Corona pour les participants des concentrations touristiques FMB. Cliquez ici

Balade du Viroin

Viroinval Motor Sport a également été autorisé à organiser la Balade du Viroin le lundi 24 mai (lundi de Pentecôte). Même lieu de départ, mêmes mesures corona mais bien sûr une ronde différente de 195 km.

MC Les Petits Gris attend toujours l'autorisation communale pour sa concentre «Les Vallées Namuroises» le 23 mai. Dès qu'il y aura un feu vert, vous en serez informé via le site Web FMB.

Consultez toutes les informations sur:

Nous souhaitons à tous nos motards un bon début de saison!

Lundi, Mai 3, 2021