Procédure inscription épreuves Supermoto

Les participants doivent s'inscrire aux épreuves de supermoto en Belgique sur le site https://fmbsupermoto.ris-timing.be/

Il y a 4 formulaires d'inscription différents:

  1. Formulaire d'inscription licenciés FMB annuels Supermoto
  2. Formulaire d'inscription coureurs étrangers en possession d'une licence valable de leur fédération
  3. Formulaire d'inscription coureurs sans licence
  4. Formulaire d'inscription licenciés FMB Motocross ou Courses sur Route

Important : la pré-inscription n'est possible que si vous êtes déjà en possession d'une licence valable !!

 

1. Formulaire d'inscription licenciés FMB annuels Supermoto

Attention : vous devez d'abord régler votre licence annuelle FMB via l'application My FMB-BMB (PC) avant de pouvoir vous inscrire. Cliquez ici pour toutes les informations !

Vous cliquez sur le lien du formulaire et vous vous identifiez avec les mêmes données que vous avez utilisées pour votre demande de licence dans l'application My FMB-BMB (Magelan). L'identifiant est donc toujours votre adresse e-mail (nom d’utilisateur) et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription sur My FMB-BMB. Avez-vous oublié celui-ci? Pas de problème, ouvrez l'application My FMB-BMB sur votre PC, cliquez sur 'Identifiez-vous’ puis sur 'Codes oubliés ?’' Ceux-ci vous seront envoyés par email.

Dès que vous êtes connecté, vous remarquerez que toutes vos coordonnées ont été saisies automatiquement. Il vous suffit donc de confirmer votre inscription et de payer via le système de paiement.

2. Formulaire d'inscription coureurs étrangers en possession d'une licence valable de leur fédération

Toutes les épreuves Supermoto FMB sont accessibles aux coureurs en possession d'une licence délivrée par une fédération reconnue par la FIM valable pour les épreuves à l’étranger inscrites au calendrier Open de la FIM Europe.

Vous devrez d'abord créer un compte d’utilisateur pour vous connecter. Ce compte est alors valable pour l'inscription à toutes les autres épreuves Supermoto FMB. Complétez ensuite toutes les informations manquantes, confirmez votre inscription et payez via le système de paiement.

3. Formulaire d'inscription coureurs sans licence

Attention : vous devez d'abord régler votre demande de licence 1 manifestation via l'application My FMB-BMB (PC) avant de pouvoir vous inscrire. Cliquez ici pour toutes les informations !

Par la suite, la procédure est identique à celle pour les titulaires de licence annuelle FMB telle que décrite ci-dessus.

4. Formulaire d'inscription licenciés FMB annuels Motocross ou Courses sur route

Les coureurs en possession d'une licence annuelle FMB en Motocross ou Courses sur Route pourront participer aux épreuves supermoto avec cette licence moyennant le paiement d'un supplément. Ce supplément sera automatiquement inclu dans le tarif d'inscription si vous vous inscrivez via le formulaire d'inscription 'Coureur belge avec licence (MX ou Courses sur Route)'

Par la suite, la procédure est identique à celle pour les titulaires de licence annuelle FMB telle que décrite ci-dessus (point 1).

 

Délais d'inscription :

Toute inscription dont le paiement n'est pas enregistré dans les 10 jours sera supprimée et le coureur devra recommencer la procédure d'inscription. Les inscriptions (y compris le paiement) seront clôturées au plus tard le mercredi minuit avant chaque épreuve. Par la suite, il n'est possible de s'inscrire que sur place, mais les frais d'inscription seront majorés de 20 EUR (attention, cette possibilité dépendra des mesures corona d’application au moment de l’épreuve).

 

QR Code

Une fois votre inscription terminée, vous recevrez un e-mail avec un QR code. Vous devrez présenter ce QR code sur place au contrôle administratif (retrait du transpondeur) et lors du contrôle technique. Vous pouvez soit imprimer l’e-mail, soit simplement le montrer sur votre smartphone aux délégués sur place.

 

vrijdag, juni 4, 2021